Jacques ARNAUD

DEUX ENFANTS DANS LE CIEL

DEUX ENFANTS DANS LE CIEL


     

Avec Albert, un vieux scientifique à la retraite, maintenant beaucoup trop âgé pour espérer réaliser cette machine qu'il a toujours rêvé de concevoir.

Et ces deux enfants, Patrick et Sabine, trop jeunes pour comprendre qu'ils ont bien de la chance de s'aimer...

Elle l'étrangère, et lui le copain qui ne dit jamais non !

Cet amour naissant qui suscite tant de jalousies...

Tout ce monde, leur interdisant d'être heureux, leur reprochant de s'aimer.

Comme si c'était un crime ! Et s'ils se croisaient ?

Et si, de cette union, naissait un monde merveilleux.

Un univers sans fin...

Mais, peut-être est-ce trop tard ?


Édité actuellement chez lulu.com

(Maison d'édition américaine sur internet).

    Et, en attente de disponibilité pour une mise en vente prévue au mois de juin 2012.

      Ce livre a d'abord été un scénario de long métrage mis à disposition d'un éventuel réalisateur. Puis je l'ai transformé en roman, après qu'il n'ait suscité aucun intérêt auprès des professionnels du cinéma.

Peut-être que cette histoire, sous cette nouvelle forme, pourra rencontrer plus de succès auprès du grand public. En tout cas, ce serait mon vœu le plus cher, étant intimement convaincu que cette histoire, à mi-chemin entre science et sentiments, présente bien plus d'intérêt que celui suscité à ce jour.

Le choix de ce type d'éditeur ou, plus exactement de celui d'une édition proche d'un compte d'auteur m'a semblé être un risque acceptable. En effet, les problèmes de ce type de diffusion étant de faire connaître le livre, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour moi. Mon premier livre ayant fait l'objet d'une certaine effervescence sur les moteurs de recherche et sous réserve qu'il soit fait un lien entre mes deux romans...

Enfin, l'avenir me le dira !


 




03/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi